W PARIS – OPERA : Un nouvel hôtel de luxe du groupe STARWOOD Hotels & Resorts


« Design, mode et musique » sont les trois mots qui caractérisent le nouvel hôtel 5 étoiles W PARIS – OPERA. Le premier hôtel W en France, qui a ouvert en février 2012, occupe un bâtiment haussmanien à proximité de l’Opéra de Paris. L’atmosphère de l’hôtel reflète l’élégance parisienne et l’énergie new-yorkaise. L’enseigne hôtelière W appartient au groupe américain STARWOOD Hotels & Resorts.

Elle s’est imposée comme une marque luxueuse et branchée, qui offre à ses clients des expériences exclusives et extraordinaires dans des lieux prestigieux au design contemporain. Il est demandé à l’apprenant d’élaborer un plan marketing à la suite de l’ouverture du nouvel hôtel de luxe à Paris : diagnostics interne et externe, stratégie marketing (segmentation – ciblage – positionnement), marketing-mix (politique de produit, de prix, de distribution et de communication).

> En savoir plus sur le cas

Laisser un commentaire