Diriger, organiser, anticiper, apprécier, reconnaître, améliorer, stimuler, soutenir : Regards croisés d’artistes et de dirigeants sur “l’art” de manager. Premier volet d’un cycle de conférences organisé par l’iaelyon et Acteurs de l’Economie Rhône-Alpes en partenariat avec le Musée des Beaux-Arts de Lyon.
L’IAE Lyon et Acteurs de l’économie Rhône-Alpes ont le plaisir de vous convier à un nouveau cycle baptisé « Art & Management », organisé en partenariat avec le Musée des Beaux-Arts de Lyon.
L’objectif : croiser le regard d’un dirigeant et d’un artiste sur la façon de conduire un projet, d’en inventer de nouveaux, de fédérer autour d’une idée folle, de diriger et d’encourager une équipe.
AVEC :
- Quentin Hindley chef résident de l’Orchestre National de Lyon, assistant de Leonard Slatkin, responsable des orchestres de jeunes de l’Académie de l’ONL
- Heïdi Giovacchini, directeur du Centre Psychothérapique Nord-Dauphiné (CPND)
Un cycle pour inventer ou renforcer des passerelles entre un mode managérial « classique » et un autre, plus « bohème » mais non moins rigoureux. Et si l’art, qui n’a d’autre objet que de donner à rêver, devenait source de progrès pour les entreprises ?
Pour l’iaelyon, ce cycle de conférences affirme une vision d’un management en dialogue avec les humanités.
Conférence animée par Bernard Jacquand.